Mécatronique : SKF et Atos lancent le challenge « Industrie du Futur ».

SKF s’associe à Atos pour imaginer les contours de l’usine du futur et invitent les startups françaises à soumettre un projet disruptif et innovant dans ce domaine.
Les thématiques du challenge traiteront entre autre des matériaux du futur, des nouveaux procédés de fabrication, de l’usine connectée et de son écosystème, ou bien encore du Machine Learning. 
A l’issue de la première phase de sélection, mi-juillet, 12 finalistes verront leur projet accompagné par des « experts – métiers » jusqu’à la finale qui se déroulera le 8 novembre à la SKF Solution Factory (St-Cyr-sur- Loire). Durant cette phase d’approfondissement, 12 startups françaises pourront ainsi adapter leur projet au contexte industriel de SKF.
Lors de la finale, tous les finalistes feront leur présentation devant les dirigeants de SKF en France, d’Atos et du média « Techniques de l’Ingénieur », également sponsor de l’évènement.
Quatre prix distincts seront décernés, avec à la clé, pour les startups les plus prometteuses, la perspective d’une dotation financière pouvant aller jusqu’à 5 000 €.
Renseignements et inscriptions à cette adresse :

Date : 08/06/2017

Site :

https://www.agorize.com/fr/challenges/industrie-du-futur