la mécatronique au service de l'avenir !

CHERRY, l'un des plus importants concepteurs et fabricants au monde de sous-ensembles, de systèmes de commutation et de modules pour l'industrie automobile.

Une des innovations se trouve dans le domaine de la mécatronique . Ce sont des assemblages qui allient les qualités de la mécanique et de l'électronique pour proposer toutes sortes de solutions innovantes.

Il s'agit notamment de notre support de composants pour les systèmes de verrouillage à pistes métalliques découpées et surmoulées, associant réseau de fils électriques, boîtier, connecteur, support de microrupteurs, capteurs et autres composants, le tout dans un seul module. Conçu pour remplacer les assemblages traditionnels (dans lesquels boîtier, circuit imprimé, faisceau électrique et connecteur sont séparés), ce module présente un haut niveau de miniaturisation tout en permettant de prévenir tous les dysfonctionnements causés par les chocs ou les conditions climatiques.

Les composants pour systèmes de fermeture et verrouillage des véhicules motorisés peuvent ainsi faire face à des conditions extrêmes d'environnement, tels que l'humidité, la chaleur, le froid, la poussière et les vibrations. Aucune de ces conditions ne doit pouvoir affecter la fiabilité et l'efficacité de fonctionnement des composants concernés.

Cette même règle s'applique aux éléments de commutation et aux sous-ensembles électroniques positionnés dans les mécanismes de verrouillage. Ils sont ainsi non seulement étanches et protégés contre le gel, mais ils sont aussi solides, précis et durables.

Contacts :

Cherry France
P.A. des Petits Carreaux, 1 avenue des Violettes, 94384 Bonneuil-sur-Marne - France
Tél. : 33 (0) 1 43 77 29 51 - Fax : 33 (0) 1 43 77 20 84
Internet : www.cherry.de - E-mail : contact@cherry.fr

Date : 05/09/2003