Emplois/Stages mécatronique

Offres Emplois/Stages

Posté le 19/03/2018

OFFRE D’EMPLOI EN CDI sur 2 mi-temps complémentaires.

Digital League & Thésame proposent, dans le cadre de leurs missions sur les Pays de Savoie, deux mi-temps complémentaires. Le poste est basé à Annecy dans les locaux de Thésame.

Posté le 28/02/2018

Thèse CIFRE en Génie Industriel/Génie Mécanique : Méthode de Conception intégrée de Systèmes Produits-Services, avec configuration des chaines de création de valeur et de leurs modèles économiques.

http://www.mines-stetienne.fr/recherche/futurs-talents/

UMR de rattachement : LIMOS, UMR CNRS 6158, Mines Saint Etienne

Directeur de thèse :       Pr. Xavier Boucher, EMSE – Institut FAYOL.

Posté le 20/01/2015

Retrouvez la liste actualisée des stages proposés par la Direction de la Recherche Technologique du CEA dans le domaine mécatronique.

Posté le 20/01/2015

Le CEA finance des thèses dans ses laboratoires pour des candidats de haut niveau.

Posté le 20/01/2015

Titulaires d'un doctorat préparé dans un autre organisme de recherche que le CEA, les post-doctorants participent au développement d'une culture croisée

Posté le 01/01/2015

Vous recrutez ? Vous avez un poste à pourvoir ? Vous recherchez un stagiaire ou un alternant ?
Faites nous parvenir votre offre que nous publierons dans cette rubrique sur le site de référence en mécatronique.

Demande emplois stages

Posté le 01/03/2018

Etudiant en école d'ingénieur - spécialité mécatronique
Recherche d'une entreprise en alternance pour la rentrée scolaire 2018

Préparant un diplôme d'ingénieur à l'école des Mines d'Ales, je recherche une entreprise portée sur un secteur automatisé tel que la robotique, l'aéronautique...
Ayant déjà une expérience solide du monde professionnel et des automatismes, il ne fait aucun doute que je saurai rapidement m'adapter à tout poste que vous seriez en mesure de me proposer.
Cordialement.

Posté le 27/02/2018

Étant passionné par le monde industriel, titulaire d'un diplôme d’ingénieur en mécatronique et préparant un master 2 en robotique industrielle, je cherche à intégrer une entreprise possédant des applications mécatronique où robotique, que ça soit de la conception, la modélisation, la fabrication, optimisation de processus ou les essais, ma formation me permet d'être polyvalent et pluridisciplinaire en même temps.

Posté le 17/08/2017

Suite à ma deuxième année de DUT en GEII, j’intègre la formation d'ingénieur en Mécatronique à l’EiCNAM de Poitou Charente. J’ai acquis des compétences en automatismes, en informatique industrielle ainsi qu’en électronique. Je recherche une entreprise au sein de laquelle je pourrai me spécialiser en participant aux projets d’une société et de ses clients. Je suis mobile sur toute la France.

Posté le 12/05/2017

Actuellement en licence professionnelle Mécatronique/Robotique, je compte intégrer l'année prochaine l'école ISTY pour continuer dans ce domaine avec Ingénieurs 2000.

3 milieux m’intéressent:
- Robotique humanoïde, spatiale, médicale

Disposition des années d'alternance:
1ère année : 1 mois/1 mois; 2 mois/2 mois; 3 mois/3 mois
2ème année : 3 mois/3 mois
3ème année : 6 mois/6 mois

Posté le 01/01/2015

Vous avez une formation et des compétences en mécatronique que vous souhaitez valoriser professionnellement ?
Faites nous parvenir votre profil et votre projet que nous publierons dans cette rubrique sur le site de référence en mécatronique :