Emplois/Stages mécatronique

Offres Emplois/Stages

Posté le 16/11/2017

L’entreprise : KLLIP fabrique installe des portes automatiques, des contrôles d’accès, de la vidéo surveillance.
Le poste : En phase de développement important le dirigeant recherche un ou une candidat(e) chargé(é) de l’élaboration des devis et du suivi clients.
Le profil du candidat : De formation électricité/automatisme/robotique disposant de 2 à 4 ans d’ancienneté, l’esprit PME est indispensable.
Ce poste en création est situé en proche banlieue parisienne, salaire fonction du profil.

Posté le 15/11/2017

We are looking for a highly qualified scholar in the area of systems and control engineering to join our field robotics group. The effort will involve research in support of developing field robot systems.

Posté le 02/11/2017

La filiale d'un grand groupe industriel de dimension internationale recherche pour son site situé dans le Haut-Rhin (68),

UN INGENIEUR ETUDES MECATRONIQUE H/F en CDI

Rattaché(e) au Responsable Bureau d’Etudes, votre mission principale consiste à assurer l'étude et la conception des systèmes électriques, ainsi que le suivi et l'amélioration des systèmes électriques en place sur les machines en opération.

Dans cette optique, vous êtes en charge de :

Posté le 20/01/2015

Retrouvez la liste actualisée des stages proposés par la Direction de la Recherche Technologique du CEA dans le domaine mécatronique.

Posté le 20/01/2015

Le CEA finance des thèses dans ses laboratoires pour des candidats de haut niveau.

Posté le 20/01/2015

Titulaires d'un doctorat préparé dans un autre organisme de recherche que le CEA, les post-doctorants participent au développement d'une culture croisée

Posté le 01/01/2015

Vous recrutez ? Vous avez un poste à pourvoir ? Vous recherchez un stagiaire ou un alternant ?
Faites nous parvenir votre offre que nous publierons dans cette rubrique sur le site de référence en mécatronique.

Demande emplois stages

Posté le 17/08/2017

Suite à ma deuxième année de DUT en GEII, j’intègre la formation d'ingénieur en Mécatronique à l’EiCNAM de Poitou Charente. J’ai acquis des compétences en automatismes, en informatique industrielle ainsi qu’en électronique. Je recherche une entreprise au sein de laquelle je pourrai me spécialiser en participant aux projets d’une société et de ses clients. Je suis mobile sur toute la France.

Posté le 12/05/2017

Actuellement en licence professionnelle Mécatronique/Robotique, je compte intégrer l'année prochaine l'école ISTY pour continuer dans ce domaine avec Ingénieurs 2000.

3 milieux m’intéressent:
- Robotique humanoïde, spatiale, médicale

Disposition des années d'alternance:
1ère année : 1 mois/1 mois; 2 mois/2 mois; 3 mois/3 mois
2ème année : 3 mois/3 mois
3ème année : 6 mois/6 mois

Posté le 01/01/2015

Vous avez une formation et des compétences en mécatronique que vous souhaitez valoriser professionnellement ?
Faites nous parvenir votre profil et votre projet que nous publierons dans cette rubrique sur le site de référence en mécatronique :